Composants
Formulaire

Bienvenue sur le site d’assistance pour le Matériel Pédagogique adapté.

Recherche d’un logiciel

Rendez-vous sur la page consacrée à la bibliothèque des applications.

Pour toute autre demande d’assistance (Installation de périphériques, dysfonctionnements de logiciel, restauration d’identifiants) merci de compléter le formulaire ci-dessous.

En fonction de vos disponibilités choisies, vous serez contacté entre 8h30 et 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Prise en main à distance

Sur demande du technicien, accédez au site suivant :
http://pmad.ac-grenoble.fr.

En cas de panne matérielle de votre portable

C'est-à-dire si le poste ne démarre plus, écran bleu, batterie défectueuse, chargeur HS, etc., merci de contacter le service technique correspondant au constructeur de votre appareil :
  • DELL : 04-99-75-40-00
  • Lenovo : 01-70-38-19-27
  • HP : 01-70-48-53-19

Informations de contact


Préciser vos disponibilités


Informations concernant votre demande