Aller au contenu principal
Reset
Montrer/Masquer
Pôle Relations Usagers
Assistance aux usagers de l'Académie de Grenoble
Pôle Relations Usagers
Ressources numeriques
Logiciels
Demande d'assistance Handiscol
Se connecter
Se connecter avec un compte académique
Se connecter avec un compte local
Fil d'Ariane
Accueil
Demande d'assistance HANDISCOL
Message d'état
×
Bienvenue sur le site d’assistance pour le Matériel Pédagogique Adapté
Vous rencontrez une panne matérielle de votre portable
(le poste ne démarre plus, écran bleu, batterie défectueuse, chargeur HS, etc.)
:
merci de contacter le service technique correspondant au constructeur de votre appareil.
- DELL : 04-99-75-40-00
- Lenovo : 01-70-38-19-27
- HP : 01-70-48-53-19
Vous êtes à la recherche d’un logiciel :
cliquez
ICI
pour découvrir notre bibliothèque d’applications
Pour toute autre demande d’assistance
(Installation de périphériques, dysfonctionnements de logiciel, restauration d’identifiants) merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Nous vous contacterons pendant les heures d'ouverture de notre service (lundi et mercredi de 08h00 à12h00 et de 13h30 à 17h, et vendredi de 08h00 à 12h00)
Informations de contact
Nom
Prénom
Téléphone
Adresse mail personnelle
Département
- Aucun(e) -
Ardèche
Drome
Isère
Savoie
Haute-Savoie
Région
Numéro de machine
Le numéro se trouve collé sur votre machine ex: H00XXXX ou MPA-xxxxxxxx
Préciser vos disponibilités
Lundi matin
Lundi après-midi
Mardi matin
Mardi après-midi
Mercredi matin
Mercredi après-midi
Jeudi matin
Jeudi après-midi
Vendredi matin
Vendredi après-midi
Informations concernant votre demande
Détail de la demande
Pièces jointes
Transférer
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 100 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods, jpg, png, jpeg, gif.
Message d'avertissement
×
Vous serez contacté par nos équipes pour répondre à votre demande.
Envoyer
Laisser ce champ vide