Composants
Formulaire

Le service d’assitance MPA sera fermé du 29 juillet au 12 août 2024.

Par conséquent, les demandes d'assistance seront mises en attente jusqu'à la réouverture.


 

Bienvenue sur le site d’assistance pour le Matériel Pédagogique adapté.

Recherche d’un logiciel

Rendez-vous sur la page consacrée à la bibliothèque des applications.

Pour toute autre demande d’assistance (Installation de périphériques, dysfonctionnements de logiciel, restauration d’identifiants) merci de compléter le formulaire ci-dessous.

En fonction de vos disponibilités choisies, vous serez contacté entre 8h30 et 12h00 et de 13h30 à 16h30.

En cas de panne matérielle de votre portable

C'est-à-dire si le poste ne démarre plus, écran bleu, batterie défectueuse, chargeur HS, etc., merci de contacter le service technique correspondant au constructeur de votre appareil :
  • DELL : 04-99-75-40-00
  • Lenovo : 01-70-38-19-27
  • HP : 01-70-48-53-19

Informations de contact


Préciser vos disponibilités


Informations concernant votre demande